Où sont les vêtements pour femme portant une stomie?

Où sont les vêtements pour femme portant une stomie?

Publié le : 06/06/2019 - Catégories : La vie de Stomiwear

Où sont les vêtements pour femmes dans la boutique?

Voilà une question que nous recevons énormément sur notre formulaire de contact. Et il faut dire que la question est pertinente : en effet, vous l'aurez remarqué, nous avons commencé en ne proposant que deux modèles...uniquement pour homme.

Une mise en route difficile...

Il faut savoir qu'à la base, quatre modèles devait vous être proposé : deux pour les hommes (comme c'est la cas) et deux pour les femmes. 

La production avait commencé pour les modèles hommes, l'étude était en cours pour les modèles femmes. Puis les contretemps, heureux et malheureux se sont enchaînés.

Heureux parce que celui qui est derrière cette entreprise a eu la chance de devenir papa. Et la malchance d'avoir un petit bout pas très en forme à la naissance. Résultat : presque trois mois à l'hôpital pour rester auprès du nouveau petit être, qui va désormais très bien.

Puis, trois mois sans pouvoir travailler (ou du moins très difficilement), ça entame les ressources financières. Résultat : plus de quoi payer la fabrication de la gamme "femme". 

Il faut dire que nous nous imposons une contrainte particulièrement difficile, avec une fabrication exclusive en France.

C'est la raison pour laquelle nous avons commencé aussi "petit bras"...

La montée en puissance

La bonne nouvelle, c'est que vous avez été nombreux a plébisciter nos produits. Malgré des difficultés logistiques (de nombreux colis se sont perdus chez notre prestataire), de fabrication, et même de disponibilité de notre site web, vous avez été au rendez-vous et vous nous avez permis de nous maintenir à flot. 

Si bien que nous pouvons enfin nous atteler à la fabrication de nouveaux modèles. Les bandeaux et le cache poche (il n'en reste plus beaucoup d'ailleurs) sont les premières nouveautés. 

Et bientôt, très bientôt, la fabrication de la gamme féminine va pouvoir commencer. Elle comprendra une culotte simple taille haute élasthanne et un maillot de bain que nous avons vraiment hâte de vous présenter car il est vraiment très beau.

Des améliorations à venir

Nous n'oublions pas pour autant la gamme homme. Des modifications vont être faites sur les bandeaux notamment pour ajuster les différentes tailles, ainsi que le lancement de nouvelles couleurs pour les boxers homme.

A très vite pour vous présenter tout ça

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)